Nice 2020

Nice, Cagnes-sur-mer,
En partenariat avec SKOLA et Polygone Riviera,
Ouverture le 1er Juillet 2020, 119 Avenue des Alpes 06800 Cagnes-sur-Mer 

 

Pour la toute première fois, Contremarques installe un corner à Nice plus précisément à Cagnes-sur-mer, en partenariat avec SKOLA et Polygone Riviera.

SKOLA est un programme à l’initiative des Apprentis d’Auteuil (fondation reconnue d’utilité publique) qui forme et insère des jeunes de 18 à 30 ans dans les métiers de la vente. 

L’événement se déroule au centre Polygone Riviera de Cagnes-sur-mer. Polygone Riviera est le premier centre de shopping à ciel ouvert en France. Il a la particularité d’être un lieu de culture, qui inscrit l’art contemporain à travers ses espaces.  Au sein de Polygone Riviera est né le projet « Format Paysage » qui expose des œuvres de 11 artistes.

La boutique SKOLA de Polygone Riviera innove en devenant la première boutique du réseau SKOLA à proposer un corner destiné aux marques responsables. Ce corner s’inscrit dans le programme Contremarques, et a pour particularité de réunir des artistes contemporains et des marques responsables. Au programme de Contremarques : 5 marques et 2 artistes engagés qui interrogent nos modes de consommations contemporains à l’heure où acheter responsable et local devient un impératif écologique et sanitaire.

SKOLA et Contremarques souhaitent pérenniser ce partenariat sur la durée en proposant davantage de marques et d’objets éco-responsables à un public à la recherche de nouvelles solutions durables. Cette collaboration permettra aussi de familiariser les apprentis conseillers à des discours de vente de marques engagées.

 
Les Marques :
Fleurivore, Lamazuna, Mila Malou, Niu et Tolteca.

Les Artistes :
Aline Héau et Pauline Avrillon.