Sète 2019

Sète, Canal Royal.
Summer Store.
Du 4 au 31 Août 2019, 7 Galerie, 7 Guignon Sète.

Contremarques, a investit la ville de Sète pour un mois d'août aussi responsable qu’ensoleillé. Avec ses partenaires dont le CRAC, le MIAM et l'office du tourisme, Contremarques a initié un parcours, une chasse au trésor nommée les 7 Merveilles de Sète, tout au long du mois d'Août.

Au programme : un parcours autour de destinations incontournables de tout visiteur Sétois, aussi bien culturelles et éducatives que gourmandes (Le MIAM, le CRAC, La Chapelle du Quartier-Haut, les Halles, la librairie l'Échappée Belle et les glaces de La Bouline). Dans son nouveau QG à la 7 Galerie, ce sont 15 marques et 9 artistes qui ont mit en lumière une création aussi responsable qu'estivale et accessible.

La boutique éphémère était également déclinée le mercredi 21 août au beach bar La Ola, en format pop-up, de plus des ateliers d'arts plastiques pour les enfants ont été animé en partenariat avec le MIAM et la Petite épicerie du MIAM autour de l'art engagé - recyclons, engageons-nous pour l'environnement - et du travail de l'artiste Elisa Fantozzi, exposée sur les deux rives du canal simultanément : au MIAM et à Contremarques.

 

Les Marques :
Agent Paper, Atelier Unes, Baume, Coq6grue, Combat de coqs, Fair, Good Krama, Holi & Love, Karethic, Lamazuna, L’embeillage, Naona, Nimzu, Siou Léon et Sweet Mellow.

Les Artistes :
Agnès Rosse, Aline Héau, Anna Katarina Scheiddeger, Elisa Fantozzi, Julie Navarro, Lucile Viaud, Pauline Avrillon et Paul-Marie Grangeon.